mercredi 22 décembre 2010

2 commentaires:

  1. Comme je découvre tes blogs à l'instant, autant te dire que tes dessins sont très réussis, sincèrement! Bonne maîtrise de différents styles! Comme quoi, on peut voir des vidéos pourries et avoir de vrais talents à côté!

    Au fait: j'aurais dû te le découper, mais le dernier billet de Morandini était un cru de haut vol. Une bonne saison 2010, fort bien conclue. Je pense qu'il faudrait faire un blog pour archiver ces merveilles de prose et d'esprit.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Paul -
    je ne suis pas un bloggueur très productif comme tu as pu le constater. Ni très qualitatif. (ici, avec mon complice Slog on est juste là pour publier "des trucs" - sans forcément chercher à "bien faire")

    Si tu cherches une archive des chroniques de M.MORANDINI je te conseille d'aller ici http://directsoir.directmedia.fr/pages-presse/archives-telechargement.aspx

    Bien sur un blog qui répertorierait chaque chronique sera très rapidement reconnu comme d'utilité publique, malheureusement en violant les lois sur le copyright, avec un procès de ton mentor en Journalisme à la clef -> uberLOL

    RépondreSupprimer